Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
short & pretty cmr
24 août 2017

i miss you Moïse BANGTEKE

Peut-être qu'ils t'ont oubliés, mais moi pas.
Peut-être qu'ils pensent toujours à toi, mais sont si égoïstes.
Peut-être que tu es dans leur coeur, mais ils ne le montrent pas.
Peut être qu'ils le montrent, mais ne n'arrive pas à le percevoir.
En tout cas ce que je sais c'est que depuis que j'ai eu l'âge de la raison, tu m'a réveillé chaque matin à 5h par ta voix musicale et ton sourire ensorcelant.
Tu as permis à plusieurs de trouver leurs voies dans ce métier noble que tu exécutais avec amour. Et jusqu'ici, pour moi, tu restes le seul animateur radio que le Cameroun ait jamais connu.
Les autres? Nonnnnn! Ils sont tous talentueux, et peut être très enthousiastes, mais ils n'animent pas! Ils sont des présentateurs simple d'émissions qui ont tous besoins de pseudo d'humoristes dans leurs plateaux télé et radio pour assurer ce que tu faisais tout seul! Et ils sont même devenus des donneurs de leçons.
Et tu veux savoir quoi? Ils n'y arrivent pas, et c'est dommage !
Avec ta chanson magique, tu réussissais à mettre tous tes auditeurs d'accord!
I miss you Moïse

moise

Publicité
Publicité
Commentaires
short & pretty cmr
Publicité
Archives
Publicité