Il est généralement considéré que les personnes de petites tailles ont moins de chances que celles aux longues jambes de trouver un style adapté à leur morphologie, ce qui ferait de ces dernières des consommatrices passives de la mode. celles ci en effet n'inventent rien, n'impulsent rien, mais s'adaptent avec ce qu'elles ont.

Oh que non!!! la mode n'a pas forcement besoin d'être représentée par une personne de 1,70m ou plus. il s'agit tout d'abord d'un état d'esprit qui se transmet par la manière dont on s'accoutre au quotidien.

Ce qui alimente en effet cet état d'esprit c'est le milieu de la mode qui n'admet presque; ou pas du tout, aux plus petites personnes "physiques" l'accès aux grands shows et podiums des créateurs.

Etre petite devrait être un avantage, car il est nécessaire de savoir tirer son épingle du jeu en se créant un style en fonction de nos goûts et surtout de notre silhouette. Qu'on soit: petite et ronde, ou alors petite et fine, il existe un style qui nous mettrait toujours en valeur.

Désormais sur cette page, il sera question pour nous de partager avec nos lecteurs nos experiences et surtout nos decouvertes sur les questions de la mode en tant que personnes de petites tailles,mais surtout en tant que  africaine.

Vous pourrez de ce faire profiter de nos conseils beautés, modes, accessoires et autres afin de rendre votre look toujours à l'air du temps.

NB: il ne s'agira aucunement de faire de vous des automates dénudés de toute créativité, mais plus tôt de vous proposer des orientations capable de vous aider à  vous approprier un style qui sera illustré ici par l'image d'une icône nationale et internationale de la mode dans un style que j'aurais la possibilité de représenter.