Parmi les lecteurs de ce blog, il y’en a qui ont fait leur premier bébé plus tôt que prévu, et d’autres qui ont été voisin, cousin, sœur. Même dans les films que nous regardons cette histoire est généralement la même, même si les émotions varient selon le social standing de la famille de la fille.

En repassant le film de l’évènement la première chose que la go constate c’est que « Eyéééé ! ça fait deux semaines que mes règles ne sont pas venu. Hum ! ça a les pieds ? » On commence à trembler, « aaattttéh ! Il ne faut pas que ce soit ce que je pense hein !!! En tout cas Kevin m’avait dit qu’il a mis le préso noooor ! je peux faire comme ca que c’est pour Rodrigue hein ! Si c’est ça je vais faire comment éhhh !

Apres deux autres semaines les règles ne viennent pas toujours ? Hum, il faut que j’aille voir docta.

Aaaayiiiiiii !!!! On va me tuer chez nous. Je vais dire quoi a ma mère éh ?

Mama : Paola, depuis tu es pâ

adolescente-seule-dans-enceinte-68816435

adoamericaineenceinte-01

jeune et enceinte

enceintele, et tes seins ne font que gonflés puis tu craches partout. Hum ! Il ne faut pas que ce soit ce que je pense la hein ? Je ne veux même pas la honte.

Paola : Mama, il Ya rien je pense que c ‘est les vers que j’ai

Mama : hum, Paola, c’est moi ta mère nooor ! Je te dis que tu es enceinte tu me parles des vers » ? Ne fais même pas je me déshabille ici ! Qui est le père ?

Paola : Mama, je ne sais pas si c’est Kevin, Rodrigue ou Christian, mais c’est entre les trois la !

Mama : Paola, tu m’as tué, je vais marcher comment au quartier ? Je vais devenir l’arisée de tous le monde !!!! Et dans tous ça la bonne madame ne connaît pas le père !!! Attend que ton père rentre !!!

Si vous connaissez la suite de cette histoire, ajoutez la en commentaire !