Le « STREETWEAR » au Cameroun !

Pas besoin d’être un expert en la langue de « Shakespeare » pour comprendre que le terme « STREETWEAR » signifie « vêtement de rue. »

C’est en effet un mouvement jeune et surtout urbain et hip hop encouragé par cette musique qui malgré tous les agrégats ne cesse de nous faire danser et parfois commenter.

Il s’agit particulièrement d’un style d’habillement, d’une manière de se vêtir pas toujours extravagante mais plutôt quelque peu  à la mode et surtout représentant bien la personnalité de celui qui le porte ou le conçoit. C’est aussi un style riche en image et en signification qui laisse une marge d’interprétation  pour tous. Il en dit long sur nos préférences.

Au Cameroun il s’agit particulièrement de ces t-shirts, vestes... avec logo estampiller devant, derrière et sur les côtés selon les goûts de leurs promoteurs.

Les présentateurs télé et radio, les musiciens, les associations et groupes virtuels en mangent à toutes les sauces.

En tout cas « STREET

street shirt

Is-Streetwear-A-Dirty-Word-01-1200x800

veste

camstreet

cam2

WEAR » ou pas ! on va sauf que être a la mode !!!

Peut être que « SHORT&PRETTY » devrait s’y lancer ! Parce que apparemment ça chou les dos mal ! Mais en attendant, visitez mes pages Tweeter, Instagram, Linkedin, et Facebook pour plus d’infos sur le concept « SHORT&PRETTY ».

À très vite !