Un mannequin n'est pas un commerçant de sexe!!!

il est très souvent commun pour nous et même pour moi à une certaine époque d'attribuer une image très proche des moeurs légères aux mannequins. 

Un mannequin est un artiste encore plus actif que le plasticien, le musicien, l'acteur, le comédien et j'en passe. Il s'agit d'une profession assez extravertie qui invite le professionnel à un jeu de rôle pendant lequel il représente le produit ou la marque à promouvoir.

Dans les grands show, ce sont ces personnes qui donnent de la valeur au vêtement que celui ci soit "décent" ou pas selon les valeurs des uns et des autres. On les vera "nu" ou a moitié" selon le créateur. À la maison en ce moment on pense à tout et on a envie de dire, parfois on le dit même, et fini par créer un pertinent sujet de discussion. Mais non! le mannequin est une personne qui utilise certe son corps et ses atouts pour vivre mais pas le sexe.

Que ce soit lors d'une séance photo, ou même d'une vidéo de publicité, elles font leur job, et s'y donnent avec joie, dévotion, passion et amour. C

SHOOTING BY ONE GRAPHIC S2DIO-68

ar chaque action menée est une manière pour elle de vivre du métier et surtout de gagner d'autres contrats.

Ce sont généralement des personnes assez reservées, et surtout très calculatrice car le temps c'est de l'argent.

Comme dans toutes les professions il ya des égarements, le mannequin le moins sur de lui est souvent forcé de passer par des moyens peu orthodoxes pour réussir.

Le mannequinat est un merveilleux métier, et si c'est ta passion n'hésites pas!!! fonces! et n'abandonnes jamais!!! peut importe ta différence...