Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
short & pretty cmr
20 juin 2017

short & pretty, un concept unique

miss cameroun

il existe une ribambelle de concours de beauté au Cameroun: miss Cameroun, miss semme beach, miss orangina, miss biopharma, miss unité nationale et j'en passe!

chacune de ces compétitions a pour but de promouvoir la beauté de la marque à travers une représentation personnifiée. c'est à dire;

- Miss Cameroun a pour but de vanter la beauté du Cameroun á travers une femme qui se veut belle, intelligente, entreprenante, élocante et culturellement ancrée.

- miss semme beach a pour but de promouvoir la marque semme et le paradis de la mer

- miss orangina a pour but de promouvoir la marque orangina à travers des femmes représentant au mieux le caractère pulpeux de l'orange

- miss biopharma a pour but de promouvoir l'entreprise Biopharma d'abord et ses produits par ricochet.

le point commun entre ces compétitions reste les critères de sélections basés sur la taille, généralement supérieure á 1m65. je n'ai rien contre cette spécificité parceque je me dis que la catégorie inférieure m'étais reservée. Il n'en démeure pas moins les femmes de moins de 1m65 se sentent mis à part.  ce n'est pas forcément de la frustration que nous ressentons mais c'est surtout l'envie de nous démarquer.

short & pretty est donc ce concept qui vient briser les barrières de la mode et octroyer à la femme de petite toute sa légitimité en tant que "mannequin"

Publicité
Publicité
Commentaires
short & pretty cmr
Publicité
Archives
Publicité