Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
short & pretty cmr
5 juin 2017

les gouts et les couleurs ne se discutent pas

Nous sommes tous different. que ce soit par la taille, le poids, la couleur, ou le genre, chacun de nous a des particulatités. loin de considérer ces lignes comme des espaces d'apitoiements, je décide de les rendre necessaire, non seulement pour mes lecteurs et mes lectrices mais aussi pour tous ceux qui n' aiment pas la lecture mais qui ne rattent aucune saison des "experts de miami", a ceux qui ont la possibilité de visiter une bibilothèque mais qui préfairent les vidéoclubs et les salles de jeux.

Nous avons tous une histoire à raconter et moi aussi. quelqu'un m'a di un jour que j'ai l'âme d'une romancière, et tout bêtement j'ai répondu "moi je n'aime pas lecture comment écrire pour que d'autres fassent ce que je n'aime pas?'' 

Un jour à l'école, j'ai vu une fille avec des draids locks artificiels, ne pouvant pas faire de monologue car en groupe je me suis posée la question " ça ne pèse pas?'', directement sans que ma phrase ne se termine, une camarade me répond: " les goûts et les couleurs ne se discutent pas!!!'' AÏE la douche froide, qu faire dans ce genre de circonstance, on utilise la théorie du rituel dans l'interaction en essayant de sauver de la face. alors là molla, ma camarade était super inspirée et a essayer de me remettre sur les railles. vous savez, dans cette circonstance vous pouvez utiliser les excuses indirects, un exemple:" je voulais juste dire que la dernière fois que j'ai fais des rastas coupés en 3, mes nerfs ont failli sortir de ma tête. on a quand même bien fait ses tresses la!"

La morale de l'histoire: - on a pas les mêmes gouts et on en aura jamais parceque nous sommes non seulement différent mais aussi ondoyant.

SHOOTING BY ONE GRAPHIC S2DIO-70

On dit souvent par abus que les femmes de petite taille sont trop agitées, moi je pense que c'est l'excès de dynamisme car mieux vaut une femme petite et dynamique qu'une girafe nonchallente!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
short & pretty cmr
Publicité
Archives
Publicité